mardi 24 juin 2008

je me lance

Alors ce soir apres le travail je suis allee au pre pour mettre en pratique ce que j'ai appris dimanche .
Déja, me souvenir qu'il ne faut pas aller trop vite , prendre le temps .
Debut de travail , je marche, et je fais des temps d'arret ou là je demande une cession de machoire. Difficile au debut , belline se defend, je repete l'exercice plusieurs fois jusqu'a obtenir.

Ensuite j'ai decide de travailler , contre epaule en dedans, et là oups j'ai tout oublié , je sais plus ma droite ma gauche qui tient quoi , qui dirige quoi , mon poid, mes jambes.
Je decide de quitter mes etriers pour ne plus penser à mes jambes, ensuite je demande conseil a stephanie sur le mouvement et les actions et le poid de mon corps. Apres avoir fait un peu de synchronisation cerebrale, me voila en train de demander a nouveau l'exercice a belline.
Au debut le posterieur ne passe pas sous la masse, elle tord son encolure, mais ma rene exterieure est trop longue et ne bloque pas les epaules, j'ai tendance a tirer, et puis mes cercles se retrecissent de plus en plus .
Et puis d'un coup, je ressens le mouvement sous mes fesses, pas tres precis, mais j'ai le posterieur qui fait quelque chose sous moi, au deux mains. je reste la dessus

Pour finir ma seance de travail j'essaye le plis à l'exterieur mais belline ne comprend pas ma demande elle est rigide et ne vois pas pourquoi avec sa tete a gauche son corps doit aller a droite. Ma demande est peu precise et inefficace.
Pour eviter de rester sur un echec je remplace le plis exterieur, par une flexion gauche et droite d'encolure .

J'ai pensé à recompenser a chaque fois que quelques choses me parraissait meilleur, je suis contente de cette seance.

Aucun commentaire: