samedi 28 juin 2008

travail en foret

Aujourd'hui avec cette chaleur pas question de travailler dans le pre.
Alors nous voila parties en foret avec taiga, jade et belline.

Au programme dejà trouver un semblant de clairiere pour avoir un peu de place, ensuite pour ma part : la meme chose que le derniere fois

Contre epaule en dedans , cession de machoire, deplacement lateral avec plis exterieur,
Je suis assez fier , j'ai l'impression que belline commence a me comprendre, cela m'a parue moins dur. Est ce aussi du fait de l'endroit, plus de dynamisme, de rythme de stabilite.

Comme j'ai encore du mal a ressentir se qui se passe sous moi , diane et barbara etaient mes informatrices. Apres j'ai demande a Anna de me regarder pour me dire se qu'elle en pensait.
Elle m'a dit que belline me donnait de belles choses, que le dialogue etait en train de s'etablir , mais que c'etait bien pour une deuxieme seance.

Je suis tres contente de cette avancee, apres cette sympathique seance, retour au pre tranquille.

Demain relache (balade)

Aucun commentaire: