samedi 5 juillet 2008

que de stress




Deuxieme cours avec Isa cette apres midi, comment dire , j'avais tout oublié un vent de panique m'a envahie, ne plus penser, et respirer.


Des le debut du travail, j'ai declenche un blocage dans mes actions, belline etait sur la main en refus coincée en resistance. comment faire pour comprendre des evidences, je voudrais savoir vite mais non prendre le temps c'est le debut alors...... Devant le peu de coherence du debut de seance, Isa est venue à mon secours et a pris belline en main histoire de debloquer en 15 mn chrono (et oui) quelques clefs de fonctionnement.

Ce qui m'etait si difficile à faire semblait si facile fait par Isa , c'est un reel plaisir de la voir sur belline, c'est comme si ma jument ne demandait qu'a donner tout se qu'elle peu. Mais c'est a moi d'apprendre alors je suis remontée et là au surprise belline semblait une autre, souple, plus sur la main, cedant naturellement, j'ai eu droit a quelques ressentis bien rassurant et si encourageant pour la suite.

Apres quelques essais concluant , Isa m'a demande d'effectué le travail au trot, toujours dans la decontraction, le but recherche pour le moment et d'etablir le contact avec belline.

Mon, probleme est que pour l'instant je n'arrive pas a reagir au bon moment, mes recompenses sont tardives, mais actions confusent, et trop diluées, et mes demandes peu precises.


En faite le probleme c'est moi pas belline.



Je vais y arriver , je suis confiante et belline donne deja de belles choses.



1 commentaire:

Stephanie a dit…

Que de stress, mais quel cours encore cette fois !